VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES.
-
"L’ÉLECTRICITÉ EST PLUS CHÈRE QUE LE GAZ OU LE FIOUL"
Le rendement supérieur des radiateurs infrarouge et la précision du pilotage pièce par pièce permettent de réduire la consommation de manière très significative. On ne chauffe que les zones utilisées, contrairement aux systèmes centralisés. Avec une gestion intelligente (thermostats connectés, détection de présence), la consommation peut être inférieure de 30 à 50 % à celle d’un convecteur.
-
"LE CHAUFFAGE INFRAROUGE EST UNE TECHNOLOGIE MÉCONNUE, AVEC UNE SENSATION DE CHALEUR DIFFÉRENTE"
Le ressenti est celui du soleil par une journée d’hiver, une chaleur naturelle, enveloppante et physiologique. Après quelques jours d’usage, le confort perçu devient la norme avec une satisfaction élevée (>90% selon les enquêtes utilisateurs)
-
" INTEGRATION DIFFICILE DANS CERTAINS INTÉRIEURS "
le radiateur SELECT S3 ne fait que 30 cm par 30 cm et 112 cm de haut. de plus il, existe en blanc et en noir pour mieux s’intégrer dans votre intérieur.
-
" CERTAINS MODÈLES BAS DE GAMME PERDENT EN RENDEMENT "
Le sélect S3 est conçu avec des matériaux nobles, et des résistances encapsullées qui garantissent une stabilité thermique parfaite. l’absence de ventilateur, de moteur ou fluide garantissent une usure quasi nulle et une durée de vie de plus de vingt ans avec un confort optimal.